dimanche 9 août 2009

CRAIG DAVID

Et oui ! J'aime beaucoup Craig David !!! En fait ... j'adooooooooore sa voix ! Yeah ^^
J'ai eut la chance de le voir deux fois en concert à Paris ! Yawou, je n'ai pas été déçue pour un sous ! Il est tout simplement GENIALISSIME en live ! C'est même encore mieux je trouve que sur CD, alors c'est pour dire ^^.
En plus, c'est un beau jeune homme non ? (si vous trouvez que non ... bah ... tant pis ! ça ne fera pas changer mon avis :p).
Donc voilà, là j'écoute du Craig David et je me suis dis ... tiens ! Pourquoi ne pas aller écrire un petit quelque chose sur mon blog le concernant ? Même si personne ne lira ça ... je m'dis qu'il est possible que le hasard fasse qu'un jour, quelqu'un d'autre que moi tombera sur ces lignes ! LOL
Alors voilà, je poste quelques liens.

CRAID DAVID - WALKING AWAY (US VERSION)
CRAIG DAVID ft LYNNSHA - WALKING AWAY Je la poste pour ceux qui aimeraient voir ce que ça donne ... je suis tombée dessus par hasard (oui beaucoup de choses sont "découvertes" par hasard avec moi lol) mais perso je préfère l'originale ^^.
KANO ft CRAIG DAVID - THIS IS THE GIRL

Site officiel de Craig David : http://www.craigdavid.com/

Aucun commentaire: