mercredi 9 janvier 2008

Bull Fighting

Casting :

acteur/actrice - rôle dans le drama :
actor/actress playing - character in the drama :

Hebe - Yi Sheng Xue 伊勝雪
Mike He - Shen Ruo He 沈若赫
Lee Wei - Jin Zi Cong 金子聰

Synopsis :

Deux écoles se disputent le terrain de basket qui se trouve à "13th Street".
Pour savoir qui aura le terrain pendant l'année, chaque école a une équipe de 3 joueurs qui les représente.

Dong Shang a eut le terrain 9 années de suite.
L'équipe qui les représente pour tenter de remporter une 10ème victoire consécutive, est surnommée le TRIO. Ruo He (Mike He), fait partie de cette équipe.

La victoire de la 10ème année s'annonce plutôt prometteuse...
Mais ... et oui il y a toujours un mais ! Et il faut bien un début à tout ...
Sheng Xue (Hebe), jeune fille issue d'une famille riche en lien avec la mafia, va croiser le chemin de Ruo He.

Cette dernière a appris de nombreux sports de combats depuis petite, ce qui fait d'elle une fille au côté plutôt garçon manqué.
Elle est une fervente supportrice de l'école Dong Shang !

Lorsque Dong Shang perd le match, et cède ainsi le terrain à l'école adverse ... Sheng Xue est loin de se douter que cela est arrivé à cause d'elle ...

Décidée à faire payer Ruo He (oui ... elle l'accuse d'avoir fait perdre le match), elle décide de s'inscrire à l'école Dong Shang ...

Mon avis :

C'est un drama que j'apprécie déjà beaucoup ! bon ... déjà, si vous êtes fan de Mike He ... préparez vous mentalement ... parce qu'il est encore plus charmant qu'il l'est d'habitude !
Mais, et oui, y'a pas que Mike He dans la vie ... bah je trouve l'histoire de ce drama intéréssante ! Y'a des p'tits passages comiques qui m'ont déjà fait éclater de rire ! Puis ... bah y'a de la romance de prévue ! Et ... où y'a de la romance ... je suis ! J'adore ! super cool
Allez !!! Foncez me regarder ce drama là !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vraiment un excellent drama. Réunir Mike et Hebe était une merveilleuse idée, ils vont magnifiquement bien ensemble.
Vu le succès du drama, j'espère qu'il y'aura une saison 2.