mardi 8 janvier 2008

Un nouveau départ .../ A new beginning ...

Coucou à toutes et à tous,
Tout d'abord, je vous souhaite une EXCELLENTE année 2008 ! Qu'elle soit remplie de bonheur et surtout, je vous souhaite une très bonne santé !

Hi all,
First of all, I wish you a VERY HAPPY New Year 2008 ! May 2008 bring you joy, and, above all, a good health.

Bon petite présentation rapide : moi c'est Cinthya, 20 ans, j'aime l'Inde (cinéma, musique, gastronomie ...), les dramas ... et pleins d'autres choses.

I'm Cinthya, 20, I love India (cinema, music, food ...), dramas ... and a lot of other things.

Pourquoi la création de ce blog ? Tout simplement parce que, tête en l'air comme je suis ... je ne sais pas comment j'ai fait, mais ... je n'arrive plus à accèder au blog cinthylou.blogspot.com que j'avais ouvert ... et vu que j'avais envie de parler dramas ... ça tombe mal ! J'ai tout essayé pour le récupérer ... mais j'ai surement fait une boulette niveau mail ... bref ... me voilà à ouvrir Titidingo ! C'est Dramatic !!!

Why this blog ? Because I can't enter my former blog, cinthylou.blogspot.com ... I've tried everything, but ... NO WAY ! I must be too scatterbrained ...
Well, now, I've opened this blog, in order to talk about dramas, India ... and everything that I like.
I'll try my best to tell you more about my likes and share something with you. My english is not perfect, so please, forgive me if I make mistakes, and ... correct me if you can, I'll be thankfull.

C'est parti pour un nouveau départ :D
Here we go for a new start :D

1 commentaire:

magali a dit…

BONNE ANNEE !!!

Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour :)

Je te souhaite aussi qu'il t'arrive encore plein de mésaventures dans ce genre parce que moi ça me fait trop marrer ! Mouhahaha la méchante (Joe, sors de ce corps !)

Bon dramattage !

magali
http://peuplesdasie.blogspot.com