mercredi 9 janvier 2008

Dramas que j'ai vu/ Dramas I've seen so far.

Bon, maintenant que je vous ai parlé des sites, parlons dramas.
Sur mon blog, je vous parlerai principalement des dramas que j' ai aimé ! (logique !)
Pour ce que j'ai laché en cours ... ou pas aimé ... j'essayerai de vous en faire part également.
Par contre, j'en ai vu pas mal ... et pour certains j'ai oublié un peu ce qu'il se passe ... donc le temps de me remettre dans le bain ... je posterai des - synopsis - au fur et à mesure.
Bonne visite !

Best to present all the dramas that I've seen and liked so far. I hope that you will enjoy watching them, as much as I did. Let's enter to the world "Dramaddiction" !
I've seen quite a lot of dramas, so, I won't be very fast in presenting them. Please, be patient.

ps : Kdrama = drama Coréen/Korean drama
Jdrama = drama Japonais/ Japanese drama
Tdrama = drama Taïwanais/ Taiwanese drama
Cdrama = drama Chinois/ Chinese drama

Aucun commentaire: