samedi 12 janvier 2008

Snow White



Casting :

acteur/actrice - rôle dans le drama :
actor/actress playing - character in the drama :

Kim Jung Hwa - Ma Young-Hee
Lee Wan - Han Sun-Woo
Yeon Jung Hoon - Han Jin-Woo
Oh Seung Hyun - Jang Hee-Won
Jo Yoon Hee - Minako

Synopsis :

Depuis qu'elle a connu son meilleur ami Han Jin-Woo au lycée, Ma Young-Hee est tombée amoureuse de lui !
Le hic : Han Jin-Woo multiplie les conquêtes amoureuses et ne voit pas en Ma Young-Hee sa promise ...
Attention, tout commence à être bien intéréssant dès le début du drama.
Ma Young-Hee, un peu éméchée ... rencontre dans la rue un jeune homme lors d'un voyage au Japon.
Aux vues de son état, le jeune homme la ramène à son appartement. Ma Young-Hee, à son réveil, ne comprendra pas trop la situation ... et accusera le jeune homme d'avoir profité d'elle ! Chose que, bien évidement, il n'aura pas fait ! Mais avant de pouvoir se justifier, il prend fuite, et oui ... parce qu'il est pourchassé par le gouvernement (son visa pour le Japon est expiré).

Jin-Woo a son petit frère -Han Sun-Woo - qui revient de voyage ... mais ce dernier ne peut pas/ne veut pas retourner chez lui !
Du coup, il demande à Ma Yong-Hee si Han Sun-Woo peut rester chez elle. Et ... tadaaaaaa devinez quoi ? Qui est le petit frère ? Eh bah c'est le jeune homme rencontré au Japon ! Malgré tout, Ma Yong-Hee accepte de l'héberger, par amour pour Jin-Woo.

Un autre évènement va venir chambouler tout ça ...
Jang Hee-Won, une camarade de lycée de Young-Hee refait surface et ... drague Jin Woo !!!

Est ce que Ma Young-Hee se décidera un jour à avouer son amour pour Han Jin-Woo ?!

1 commentaire:

Duygu a dit…

j'aime trop ce drama il est super drole XD Mais Les deux frères sont tropp beauuu !!! je les aime tropp xD