mercredi 9 janvier 2008

Full House



Casting :

acteur/actrice - rôle dans le drama :
actor/actress playing - character in the drama :

Song Hye Kyo - Han Ji-Eun


Bi Rain - Lee Young-Jae


Han Eun Jung - Kang Hye-Won

Kim Sung Soo - Yoo Min-Hyuk


SYNOPSIS :

Han Ji-Eun écrit et publie ses œuvres sur Internet. Cette dernière vit dans une grande et belle maison … appelée FULL HOUSE ! Un jour, ses amis lui offrent un voyage à l’étranger. On pourrait être amené à penser que cela est fait de bon cœur, mais, détrompez vous ! Ces soi-disant amis on en fait profité de l’absence d’Han Ji-Eun pour revendre sa maison.

Lors de son séjour à l’étranger, elle rencontre Lee Young-Jae (célèbre acteur Coréen, aux multiples scandales …) et Yoo Min-Huk.
Elle aura quelques différents avec Lee Young-Jae, alors que Yoo Min-Huk, plus gentleman, viendra à son aide …

A son retour en Corée, elle découvre qu’elle a été victime d’une manipulation. Ses propres amis l’ont trahi. La maison a été vendue, mais pas à n’importe qui ! à Lee Young-Jae !

Désespérée, elle fait tout son possible et le supplie de lui rendre sa maison, qui représente tant à ses yeux.
Il s’avèrera qu’Han Ji-Eun devra « vendre son âme au diable » pour récupérer sa maison.
Elle se retrouve alors mariée à Lee Young-Jae. Mais je vous mets dans la confidence (oui, parce que ça, c’est censé être un secret …) ce mariage est fait sous contrat !!!

Je ne vous en dis pas plus et vous conseil VIVEMENT ce drama.
Je vous garantie de la romance (un beau triangle, non même un carré amoureux ! lol), des rires, peut être même des pleures.
La belle Song Hye Kyo interprète Han Ji-Eun à merveille ! Elle est tout simplement géniale ! LA chanson culte de ce drama (selon moi lol) « 3 ours » est un MUST SEE !
Bi Rain, est également superbe ! Irritant comme pas possible, il sait également se montrer attachant, tant est si bien qu’on finit par être accro … atteint de « Bi Rainite » LOL
Han Eun Jung en Kang Hye-Won … la peste par excellence !
Kim Sung Soo aka Yoo Min-Huk … plus d’une sera tombée sous son charme et ça se comprend...

Ce fut mon tout premier drama Coréen, et je peux vous dire que je n’ai pas été déçue bien au contraire.
Par contre, je me permets de vous donner un autre conseil. Ne vous arrêtez surtout pas à l’épisode 1 ! Je m’explique. Une amie m’avait conseillé Full House … et elle m’en avait tellement parlé que j’avais finit par regarder mais … j’ai trouvé le premier épisode un peu longuet … pas top top … en définitive, je me demandais ce qu’elle avait bien pu aimer dans ce drama ? Entre l’histoire rocambolesque, un acteur qui a un styliste on ne peut plus bizarre … bref, rien de très motivant … mais HOP ! La curiosité a fait que j’ai regardé le second épisode, et la BOUM ! Piquée par la folie, je n’ai plus laché Full House jusqu’au dernier épisode !

Faites en autant :D et venez lacher vos commentaires !

LA chanson culte dans ce drama ... celle des 3 ours !!! ahahahahaha
Chanson des 3 ours/ 3 bears song

note 18/01/2008 : je suis actuellement en train de reregarder Full House ...

Aucun commentaire: