vendredi 18 janvier 2008

RADIO TEENTAAL



Si je vous dis RTT ... vous penserez sûrement toutes et tous à Réduction du temps de travail ... mais moi, je pense de suite à Radio TeenTaal !

Cela fait 3 ans que cette histoire dure, et depuis, c'est le grand amour lol
Petite présentation en bref de la planète Radio TeenTaal :

Nom : Radio Teentaal, Webradio 100% musique Indienne live depuis Paris !
Signes particuliers : Chat et Forum, avec desTeentaaliens et Teentaaliennes complètement foufous ! Une équipe à l'écoute. Ouvert à tous ceux qui souhaitent passer de bons moments !
Localisation : France

Maintenant que je vous l'ai présentée, j'espère que vous serez gentil avec elle. Elle ne demande qu'à être écoutée ;)
Enjoy !!! Et … BONNE ECOUTE !
@+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah moi je confirme RTT c'est une super radio !!

moi je suis FAN !!

risabella, a dit…

Bonjour ! Mon nom est Risabella (= A vous a regardé tous les drames que vous avez écrit blog d'ici ? J'aime les drames aussi !

J'habite en la Colombie britannique. Et vous ?